Home » Articles » Du couchsurfing à Bali !

Du couchsurfing à Bali !

Ayant déjà occupé la partie “travail” de son visa, Nath vient de prendre son billet Sydney-Bali pour un mois de vacances sur l’île des Dieux. Elle est à la recherche d’un ou plusieurs compagnons de voyage pour partager une heure de bavardage, une excursion dans la jungle ou bien un resto pour échanger sur l’expérience balinaise et pourquoi pas dormir chez vous grâce au couchsurfing ! Balisolo se fait le relai de son projet et espère que de belles rencontres naîtront de ce post. Nath, c’est à toi !

Nathalie Rondot, contributrice Balisolo

Une chose avant toute autre, j’aime rencontrer les gens !

Depuis quelques années, je fais du couchsurfing* et j’adorerais partager cette expérience avec un habitant de l’île. Grâce au couchsurfing, j’ai déjà pu visiter différents pays, villes en étant au cœur de la culture, en appréciant chaque instant avec mes hôtes qui ont tous été fantastiques et ont toujours eu le souci de partager leur quotidien, en dehors des sentiers battus.

Dans la vie, je suis chef de projet dans les métiers du web. Je suis donc une personne organisée qui parcourt de long en large les guides et blogs pour enrichir mon itinéraire mais l’improvisation fait toujours partie de mon voyage ! J’aime beaucoup cuisiner, écrire, voyager et ai créé il y a quelques temps Faim de voyage, un blog dans lequel je partage recettes et adresses de bons restos. Pendant mon voyage par exemple, je m’initierai à la cuisine balinaise en prenant des cours.

Dans ma recherche de bonnes infos, je suis tombée sur Balisolo et ai tout de suite accroché à ses infos pratiques et bons conseils, on y capte complètement l’ambiance de Bali.

Pour mon Bali trip, j’aurai un plan de route mais si un endroit me séduit, j’y resterai volontiers plus longtemps. A la recherche de bons plans et bonnes rencontres sur Bali, n’hésitez pas à me contacter avec toutes vos bonnes idées ! J’essaierai de faire mon possible pour partager avec Balisolo les bons plans qui me seront offerts sur la route !”

Vous pouvez joindre Nath sur    ou   

 

* Couchsurfing : l’idée consiste à mettre en contact des internautes du monde entier, qui demandent et proposent un hébergement absolument gratuit chez l’habitant. Le concept a été inventé par Casey Fenton.

Tous les articles de Nath pour Balisolo

 

Laisser un commentaire :